F|3U TeaM CoD4 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
VTT

Répondre au sujet    F|3U TeaM CoD4 Index du Forum » Al' Maison Du Peuple » La Minute Du Peuple Sujet précédent
Sujet suivant
VTT
Auteur Message
F|3U_Ferreira2910

Message VTT Répondre en citant
Voilà, y a pas si longtemps que sa, je suis partis faire du vtt a gramont ( chez les flamands mdr ) j'ai trouver cela génial. Aujourd'hui, 22 juillet 2009, je part avec géo à la mote à soignies, mais le parcours a fortement changer d'après geo et est devenu presk impraticable mdr SAUF pour nous mdr. alors aujourd hui j'ai froler la mort a bord de mon tope-bike de chez Carrefour mdr. une superbe descente nous attend, je la prend a fond puis d'un coup, une tranchée traverse la route ( mais qu'est ce qu'une tranchée fais là? ) mes freins ne fonctionnant plus ( et oui c'est un tope-bike et pas un viper fugitif mdr ) je me prend la tranchée de pleine face mdr, ma roue se cale dedans et vous connaissez la suite, je passe au dessu du guidon, glisse 10-15 mètre dans le terre, je me prend le cadre et la roue du vélo en pleine face ( sa assome ces machin là mdr ). je fini par me relever les bras en sang, le frond un peu en sang mais avec des bosse, le muscle de la jambe gonfler comme pas possible et le poignet defoncer mdr mais je ne m'arrete pas là, demain je recommence et cette foi je vai tanter la descente infernale mdr ( nous l'avons pas fais aujourd hui psk sans frein c pas facile et cette pente est tous simplement incroyable ) et oui, rien ne peu arreter ferreira. Je vien d'avoir comme idée de filmer tout sa mdr comme sa nous verront de belle gamelles ^^ a biento pour de nouvelle aventures mdr

Mer 22 Juil - 20:17 (2009) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 22 Juil - 20:17 (2009)
Répondre au sujet    F|3U TeaM CoD4 Index du Forum » Al' Maison Du Peuple » La Minute Du Peuple Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation