F|3U TeaM CoD4 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Bahamuth0

Répondre au sujet    F|3U TeaM CoD4 Index du Forum » Devenir Un F|3U » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Bahamuth0
Auteur Message
Bahamuth0

Message Bahamuth0 Répondre en citant
Presentation IRL

Prenom:Arthur Age:17 Pays/Region:France,Bretagne

Presentation IG

ID PSN: Bahamuth0 (0=zero)
Presence d'un 2eme compte: oui,ToKyoGeisha Smile  mais je peux en créer un spécial si besoin
Niveau sur Call Of Duty:Prestige 10 lvl 55
Ratio: 1.58
Arme Favorite:Desert Eagle,Dragunov,R7oo,M40A3,...
Map Favorite:Celle avec l'helicoptere écrasé(me rapelle plus du nom Embarassed ) et celles ou on peut sniper et s'infiltrer silencieusement hehe!
Micro : oui

Questionnaire

Combien d'heures de jeu as-tu actuelement?: 15j9h17mn
Joues-tu a d'autres jeux autres que Call Of Duty 4?: Fallout 3,Counter Strike Source,Crysis,...
Comment as-tu connu Les F|3U?:Par des anciens potes SoRy Okay
Pourquoi as-tu choisi de postuler Chez Les F|3U??:je veux me remettre sur le 4 pour m'entrainer en vue de MW2 et seul c'est triste Crying or Very sad Alors pourquoi pas avec des potes?Et je veux massacrer le autres teams qui se prennent pour des PGM Twisted Evil
Que penses-tu lui apporter?:Ma réputation internationale Okay non sérieusement j'espere lui apporter un bon état d'esprit,une bonne ambiance,du fun et un max de frags et de victoires!!
Participeras-tu a la vie de la team via notre forum au moins une fois par jour?:Oui

Message Personnel

Pitié!!!Je ne veux pas etre seul et j'en ai marre de faire des 1 vs 6 en match de team! Laughing

Dim 28 Juin - 14:50 (2009) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 28 Juin - 14:50 (2009)
F|3U_Ferreira2910

Message Bahamuth0 Répondre en citant
ta réputation internationale mdr, tu sera pas seul tkt pas tokyo

Lun 29 Juin - 19:41 (2009) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Bahamuth0

Aujourd’hui à 09:35 (2018)
Répondre au sujet    F|3U TeaM CoD4 Index du Forum » Devenir Un F|3U » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation